Actualités

Séjour de Borom Ndame à Dakar J+1 : Une foule immense assiège la résidence lors du ziarra

Depuis son arrivée à Dakar dans la nuit du 8 au 9 Juin à sa résidence sis aux Almadies, C’est un balai de personnalités religieuses ou étatiques et de disciples qui se succèdent au fil des heures ; une ambiance typique de la terre sainte de Bakhdad.

Rappelons que ce séjour à Dakar s’inscrit dans le cadre du déroulement et de l’exécution de son vaste programme annuel d’activités pour le service de Serigne Touba. Une occasion pour les tous les disciples de lui témoigner leur engagement et dévouement eternel.

A l’aune des grandes réformes qui touchent l’ensemble des secteurs de la communauté gaydelienne, Borom Ndame se rapproche une fois de plus de plus près de la base par cette visite pour s’acquérir de la situation et déclencher des dispositifs innovants pour un nouveau dynamisme du capital humain. En effet, l’héritier de Serigne Touba est un bel exemple d’aspirant mouride endoctriné à la pensée orthodoxe de cheikh Ahmadou Bamba. Un temporel qui rationalise les outils de management et de communication au service de Borom Touba.

Ce mardi 09 juin a été  ainsi un moment riche en émotion et en ferveur. Dans sa vocation multidimensionnelle et de régulateur sociale Son Excellence a reçu des enseignants disciples et sympathisants et les a exhorter à la rigueur dans le travail et faire passer l’intérêt commun avant leurs intérêts pécuniaires.

Borom Ndame a reçu aussi des étudiants à qui il a réitéré l’interdiction à la violence sous toutes ses formes et des recommandations de faire plus d’effort dans l’apprentissage et le dévouement au travail. Les disciples et sympathisants ont reçu de longues prières et la bénédiction de Son Excellence lors de ce ziarras moment de bonheur et d’allégresse. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *