Serigne Khadim Gaydel Lô, le Noble de Ndame, est à Dakar depuis hier lundi 08 juin dans la soirée. Cette visite a été initiée par son excellence pour qu’il puisse s’entretenir avec les disciples, formuler des prières et accorder des ziarras aux dakarois. Talibés et dignitaires commencent à affluer depuis lors à son lieu d’hebergement des Almadies.
Nous vous l’annoncions depuis quelques semaines, cette visite était attendue de tous. Le sauveur de la jeunesse est arrivé à Dakar, suite à une forte attente. Dans sa mission perpétuelle de proroger l’ouvre du vénérable, Son Excellence Serigne Khadim Lo va durant ce séjour gratifier les disciples de Ziarras. Il loge actuellement aux Almadies ou l’allégresse est à son summum.
Borom Ndame profitera de cette visite pour s’entretenir avec les dignitaires ainsi que les personnalités residant dans la capitale. Pour assurer la bonne marche de l’évènement, des dispositifs organisationnels ont été mis en place pour faciliter les activités.
Cette visite est une aubaine pour la communauté dakaroise qui vivra des moments similaires de la vie racontée de KhadimRassoul à Diourbel ou encore celle de Borom Ndame à Bakhdad, la ville sainte.
