Suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Aziz ndieguene fils cadet d’Elhadji Ahmadou barro Ndieguene, Serigne khadim lo s’est rendu à keur mame Elhadji fief de la famille ndieguene. La délégation a été accueillie par le Khalife Elhadji Mounirou ndieguene.
Serigne khadim a présente ses condoléances les plus attristées et a rappelé les relations étroites entre la communauté Mouride et la famille Ndieguene.
Des souvenirs historiques ont été racontés sur la relation entre Serigne Touba et Elhadji amadou Sakhir ndieguene. La rencontre entre cheikhoul khadim et Elhadji amadou barro ndieguene à la gouvernance de Thiès ancien maison du commandant fut l’une des plus prestigieuses vécues de cette relation.
Serigne Mounirou ndieguene a remercié Borom ndame de cette visite. Il a magnifié le travail colossal que Serigne khadim est en train de faire sur la jeunesse. Le Khalife a estimé toute sa considération envers Serigne Khadim qui ne ménage aucun effort pour le raffermir les liens inter communautaires .
Le Khalife Elhadji mounirou a formulé des prières pour Serigne khadim et pour toute la délégation
Khadimrassoul.net