Touba, Jeudi 23 janvier 2014, comme dans ses habituelles audiences à la résidence Cheikhoul Khadim sise à Touba Mosquée, le Khalif général recevait hier jeudi le grand public et autres personnalités venus du monde entier.
En véritable hôte de marque, Serigne Khadim Gaydel Lô Borom Ndame a été accueilli par des proches du Khalif et dirigé vers l’appartement » Cheikh Modou Badar Diop » à proximité de celui du Khalif.
Accompagné d’une forte délégation, Serigne Khadim Gaydel Lô a été reçu dans le salon intérieur de l’appartement du Khalif. La dimension privée de la visite a obligé les deux saints homme à se retirer seuls pendant plus d’une demie heure. En sa qualité de disciple, Il a réaffirmé son engament total et sa disponibilité pour la plus haute personnalité du monde mouride.
Gaydel Borom Ndame a par ailleurs été félicité et encouragé pour ses nombreuses œuvres perpétuelles citées par le Khalif lui-même.
Satisfait et sereine, Borom Ndame est sorti de son audience plein de jouissance avant de prier et saluer toute la foule qui l’attendait devant l’appartement du Khalif.
Momar Talla Kane
khadimrassoul.net