Actualités

Ziaara de Serigne Khadim Gaydel Lô chez Serigne Abdou Fatah Mbacké.

Serigne Khadim Gaydel Lô a effectué un ziaara auprès de la famille de Serigne Fallou Mbacké en ce mois béni de Rajab.

Chez Serigne Abdou Fatah, Borom Ndame Serigne Khadim Gaydel Lô a été reçu comme un frère, un ami et un fils avec un sentiment d’allégresse transparent et une joie nostalgique grandiose.

Serigne Abdou Fatah et Serigne Khadim Lô Gaydel ont mené des discussions très inspirées sur l’œuvre et sur des recommandations de Serigne Fallou.

En effet Le deuxième Khalife de Serigne Touba conseillait à chaque aspirant mouride de respecter son prochain et son ainé suivant les vertus mourides. D’ailleurs c’est une des raisons pour laquelle Serigne Fallou avait une estime inégalable envers Mame Cheilkh Ibra qui a toujours voulu se rabaisser pour avoir la proximité divine. Serigne Fallou l’a si bien rehaussé que le plus grand minaret de la mosquée de Touba porte aujourd’hui le nom de LAMP FALL.

Sur la cité religieuse de Bakhdad, Serigne Abdou Fatah a témoigné sa satisfaction et sa reconnaissanceen ce de lieu d’adoration et de perfectionnement spirituel. Vouant les qualités éducateur de l’héritier, Il a renouvelé les étroites relations qu’il entretient avec Serigne Khadim Gaydel Lô Borom Ndame.

Khadimrassoul.net

Ziaara de Serigne Khadim Gaydel Lô chez Serigne Abdou Fatah Mbacké.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Khadimrassoul.net, 1er site d'information islamique au Sénégal crée en 2009. Le site est une vitrine de l'islam et de l'enseignement de Cheikh Ahmadou Bamba.

Copyright © 2019 Khadimrassoul.net By Commission Digitale - Diwane Rakhmatan Lil Halamiina

To Top