Actualités

Ziaara de Serigne Khadim Gaydel Lô à Ndindi chez Serigne Abdou Karim Mbacké.

Au palais somptueux de Ndindi, Serigne Khadim Gaydel Lo a été accueilli comme un digne propriétaire. Un accueil très bienveillant qui témoigne des relations amicales et fraternelles entre les deux personnalités religieuses.

Serigne Khadim Gaydel Lô a effectué ses prières du crépuscule et du soir lors de cette étape très riche en émotion dans cet environnement céleste.

Leurs relations se sont très vites fortifiées avec cette rencontre par une volonté de synergie dans le service de Serigne Touba.

En effet Serigne Khadim Gaydel Lô nourrit la même vision que Serigne Abdou Karim dans l’éducation à la base de la jeunesse. Une jeunesse qui se réclame de Serigne Touba mais délaissée ou qui manque de locomotive pour cheminer sur les rails du mouridisme.

Ce ziaara a permis aux deux Guides spirituels de confirmer leur détermination à soutenir cette jeunesse et leur nation qui est le Sénégal.

Serigne Abdou Karim a affirmé son affection pour le travail colossal que Serigne Khadim est entrain d’effectuer.

Très ravi, Serigne Abdou Karim a attesté à Serigne Khadim Borom Ndame que sa bonne démarche ne causera jamais du fil à retorde à la confrérie mouride.

Serigne abdou Karim de continuer à encourager sur cette voie Serigne Khadim Lô Gaydel Borom Ndame qui selon lui est une fierté et une référence pour tout mouride en son amour exemplaire, pur et véridique envers Serigne Touba.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *