Actualités

Serigne Khadim Gaydel à Darou Moukhty pour présenter ses condoléances

Suite à la disparition du 3eme Khalife de Borom Darou, Serigne Cheikh Khady Mbacké, Serigne Khadim Gaydel Lô a présenté ses condoléances hier vendredi 15 janvier au porte parole du Khalife de Darou Moukhty Serigne Bassirou Abdou Khoudoss Mbacké et à toute la famille de Mame Thierno Birahim.

En effet de retour d’une visite effectuée auprès du khalife général des mourides  Cheikh Sidy Mokhtar, dans sa résidence de Keur Ngana, avec qui il s’est entretenu longuement à huit clos, Borom Ndame accompagné d’une forte délégation a été reçu par le porte parole de Darou Moukhty.

Partageant des liens familiaux très étroites avec Borom Ndame, Serigne Bass Abdou KHoudoss a remercié son hôte du déplacement et a témoigné son amitié et ses encouragements pour le travail accompli au sein de la communauté musulmane.

Serigne Khadim a loué les qualités exceptionnelles de feu Serigne Cheikh Khady qui n’a managé aucun effort pour l’essor de la cité religieuse de Mame Thierno. Une homme de foi et de vertu désintéressé par la vie de ce bas monde;

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *