Actualités

Recommandations de Serigne Khadim Gaydel Lô pour l’année 1437 en ce jour d’achoura.

C’est dans le cadre du ziaara organisé annuellement à Bakhdad ce samedi 24 octobre sous le ndiguel de  feu Serigne Saliou Mbacké que Serigne Khadim Gaydel Lô a saisi l’occasion pour dévoiler comme chaque célébration, ses prédictions pour la nouvelle année et annoncer ses recommandations divines.

Borom Ndame a déclaré  que pour cette année, l’hivernage sera fertile. Même si le pays connaitra plusieurs polémiques découlant du gouvernement et des politiques dans les prochains mois selon Gaydel, la pauvreté s’installera au Sénégal de plus en plus. Certaines communautés religieuses aussi, feront face à des événements. Pour finir, Chez les femmes, une maladie sera très présente.

Face à toutes ces obstacles, Serigne Khadim recommande de faire une offrande pour implorer le pardon du Seigneur et demander sa miséricorde divine. L’offrande sera composée de 3 kilos de riz, de 3 kilos de mil, de 3 kilos de maïs et d’un poulet blanc et doit être destinée aux nécessiteux.

Les autorités de la ville ont rehaussé de leur présence le ziar, avec la participation de Mr le maire Talla Sylla et du maire de la commune de Thiès-est Pape Bassirou Diop.

Une cérémonie riche en ambiance et en ferveur pour le bonheur des gaydeliens venus des quatre coins du Sénégal.

Khadimrassoul.net

{fcomment}

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *