Serigne Khadim Gaydel Lô a une fois encore accompli sa mission annuelle de remise de son adiya dénommé « soukerou koor ». En effet Borom Ndame s’est rendu ce jeudi 31 mai 2018 auprès du khalife Général des mourides Serigne Mountakha Mbacké pour perpétuer une œuvre qui lui fut ordonnée par Serigne Abdou Ahad Mbacké durant son khalifat.
Aussi s’il est vrai que chacun de ces labeurs annuels est la preuve du dévouement au travail de Serigne Khadim et du dynamisme des talibés dans le travail de qualité accompli dans la collecte ; celle-ci revêt un caractère bien particulier à plus d’un enseigne car c’est la première fois qu’il est destiné à Serigne Mounatakha.
Serigne Khadim Lô a été reçu par le khalife général des mourides qui l’a félicité et l’a remercié du travail remarquable. Le khalife Général a témoigné toute sa satisfaction et sa reconnaissance envers les disciples. Serigne Mountakha Mbacké a recommandé aux disciples par le biais de Borom ndame de ne s’occuper que de leur travail, du khidma et de l’adoration de Dieu.
Serigne Mountakha a prié pour tous ceux qui ont participé à ce travail avec ardeur et détermination pour que Serigne Touba réalise leurs vœux et qu’ils soient auréolés de succès et de bienfaits dans tous leurs projets entrepris.
Khadimrassoul.net