Actualités

ADIYA Serigne Khadim Gaydel Lô à Serigne Mountakha Mbacké – MAGAL TOUBA 2022

En sa qualité de disciple dévoué et inconditionnel, aucune occasion n’est de trop pour Serigne Khadim Gaydel Lô Borom Ndame, pour faire preuve de son affection à Cheikhoul Khadim à travers le respect des princeps du mouridisme, l’octroi de dons (hadiya) au khalife Général des mourides ainsi que d’énormes contributions pour les chantiers du mouridisme.
Serigne Khadim Gaydel Lô a encore une fois confirmé ce statut à travers un geste symbolique à savoir, l’octroi d’un troupeau de bœuf en guise de Adiya en prélude du Grand Magal, à son éminence Cheikh Mountakha Mbacké.
Don pieux que le khalife a tenu à réceptionner de lui même avant de certifier aux messagers de Borom Ndame toute sa gratitude et sa reconnaissance envers ce dernier.
Cheikh Mouhamadou Mountakha a lever la séance de remise par des prières à l’encontre de Serigne Khadim Gaydel Lô ainsi qu’à ses disciples.

khadimrassoul.net

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Khadimrassoul.net, 1er site d'information islamique au Sénégal crée en 2009. Le site est une vitrine de l'islam et de l'enseignement de Cheikh Ahmadou Bamba.

Copyright © 2019 Khadimrassoul.net By Commission Digitale - Diwane Rakhmatan Lil Halamiina

To Top