Actualités

Le nouveau préfet de Thiès Alioune Badara Samb en visite de courtoisie chez Serigne Khadim Gaydel Lô à Bakhdad

Installé fraichement dans ses fonctions de premier administrateur du département de Thiès, le nouveau préfet Alioune Badara Samb a effectué ce mercredi 25 mars une visite de courtoisie chez Serigne Khadim Lô à Bakhdad.

Accompagné d’une forte délégation composée de la plupart de ses collaborateurs du Comité Départemental de Développement, Le préfet a été accueilli par son excellence Borom Ndame dans le salon d’honneur de Darou Hafia. Humble et modeste, le premier magistrat du département a transmis les salutations du gouverneur et de l’ensemble de ses collaborateurs à Serigne Khadim Lô.

Selon lui sa visite à la cité bénite de Bakhdad vient à son heure après l’entame de sa mission. Le préfet a félicité Borom Ndame de ses grandes réalisations et de sa disponibilité pour les populations. Il a invité le chef religieux à une plus proche collaboration pour maintenir le département de Thiès sur la voie de l’émergence.

Très enchanté de cette rencontre, Serigne Khadim a remercié le préfet de cette visite. Il lui a garanti sa collaboration et son entière disponibilité pour servir les citoyens.  

Serigne Khadim Lô a prié pour la délégation et a souhaité au préfet  une grande réussite dans sa mission.

{fcomment}

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *