Actualités

Le Collectif des femmes de bagdad reçu par Serigne Khadim Gaydel Lô

Ce mardi 21 avril 2015 le collectif des femmes de la cité bénite de bagdad a été reçu par son excellence Serigne khadim gaydel lo pour une présentation d’un projet de formation pour la fabrication de produits couramment utilisés par les ménages comme le savon et l’eau de javel.

Cette formation est assurée par le réseau pour la solidarité et le développement de Thiès qui, sous la direction de leur coordonnateur monsieur Séga Mbengue a présenté à son excellence l’énorme travail fourni par le collectif des femmes qui leur permettra de fabriquer du savon et de l’eau de javel dans leur propre foyer.

Prenant la parole, Borom Ndame a tout d’abord magnifié cet acte de grande envergure de la part du réseau pour la solidarité et le développement envers les femmes de la  cité religieuses. Une démarche qui vient confirmer la place qu’occupe le travail  en plus de l’adoration de son seigneur, deux principes fondamentaux de la doctrine mouride.

Il  a prié pour une réussite totale du projet et réitéré son engagement en faveur de l’appui aux femmes pour un développement local.

Mame Ndiouga Lô

Khadimrassoul.net – Bakhdad

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *