Actualités

Visite officielle de Borom Ndame Dakar : Au summum de La ferveur

Cette journée du vendredi ne pouvait qu’être distinguée parmi  tant d’autres qui se sont déroulées sous une ambiance joviale cette semaine.  Le jour le plus béni de la semaine a été choisi par Borom ndame pour recevoir toutes les personnes du troisième âge de la communauté gaydelienne.

Une rencontre d’espoir et de miséricorde pour les familles qui se sont déplacées pour témoigner à Serigne Khadim leur satisfaction et leur grâce. Plusieurs de ces parents n’avaient jamais vu auparavant Borom Ndame.

Ils ont évoqués l’éducation et la formation spirituelle et temporelle tant appréciée de la communauté gaydelienne dont ils s’identifient tous. Ils ont par la voie de quelques parents remercier le sauveur de l’humanité d’être présent là où leurs capacités pédagogiques et parentales ne pouvaient absolument rien. Ils sont fiers de la rigueur et de l’exigence de la pratique de la prière au sein de la communauté gaydelienne.

Serigne Khadim Lô a par ailleurs reçu des autorités politiques lors de cette journée. Il a reçu aussi des mouvements de femmes de la capitale qui font de l’entreprenariat et des activités diverses.  

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *