Serigne Khadim Gaydel Lô a une fois encore accomplie sa mission annuelle de remise de son adiya dénommé soukerou koor. L’héritier de ndame s’est rendu auprès de l’actuel khalife Général des mourides pour perpétuer une œuvre qui date du khalifat de Serigne Abdou Ahad Mbacké. Aussi s’il est vrai que chacun de ces labeurs annuels est la preuve du dynamisme des talibés dans le travail de qualité accompli dans la collecte ; celle-ci revêt un caractère bien particulier à plus d’un enseigne.
Serigne Khadim Lô a été reçu après la prière de Timis par le khalife pour un long entretien. Le khalife Général a félicité le travail remarquable que Serigne Khadim entreprend inlassablement pour le rayonnement de la Mouridiyya. Il a réaffirmé le dévouement et l’engagement sans faille de Serigne khadim.
Serigne Sidy Mokhtar a offert de précieux « barkelou » (cadeaux) à Serigne Khadim Lô. Des grâces récompensant la ferveur et l’abnégation de Borom Ndame dans le service de Serigne Touba
Serigne Sidy Mokhtar a prié pour tous ceux qui ont participé à ce travail accompli avec ardeur et détermination pour que Serigne Touba réalise leurs vœux et qu’ils soient auréolés de succès et de bienfaits dans tous leurs projets entrepris.
Khadimrassoul.net