Actualités

Serigne Khadim Gaydel Lô assiste au lancement de la nouvelle alliance industrielle à Thiès entre le groupe EMG et Sen Iran Auto

En effet Borom Ndame participait ce vendredi à Thiès au lancement de la nouvelle alliance industrielle entre la société Sen Iran Auto et le groupe EMG dont le patron est Mr Mbaye Gueye.

Ce dernier qui est un ami de Borom Ndame a salué la pertinence du projet et promet de faire de Thiès une référence sous-régionale.

En tant que citoyen model et représentant de la communauté islamique, Borom Ndame dont l’engagement pour la ville de Thiès n’est plus à démontrer a marqué la cérémonie en présence des hautes autorités administratives. L’emploi des jeunes figure parmi ses combats quotidiens pour la jeunesse thièssoise.

Le ministre thierno alassane Sall présent à la cérémonie à indiqué que ce projet né de l’alliance avec EMG Automobile de Mbaye Guèye,  »permet de commercialiser plus de 6.000 unités par an et générera plus d’un millier d’emplois ». En plus 
‘’Elle favorisera aussi la promotion des infrastructures et des systèmes de transport au Sénégal (…), pour répondre aux fortes aspirations des populations », a-t-il relevé.

 Espoir de toute une génération, Borom Ndame a accompagné cette liaison avec des prières qui demeureront dans tous les esprits pour que ce projet soit différent de tout autre projet de cette envergure déjà lancé à Thiès.

khadimrassoul.net

{fcomments}

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *