الإثنين 22 ربيع الأوّل 1439 Tuesday 12 December 2017

Serigne Khadim reçoit la section de Diakhao en ziarra à Bakhdad.

La section de diakhao a eu ce dimanche toutes les honneurs à Bakhdad avec la réception des membres actives de la section par Borom Ndame.

Serigne Khadim a profité de cette occasion pour témoigner son agrément et sa reconnaissance au défunt Mao Diop, un homme d'engagement et déterminé. Communicateur hors pair. Mao Diop est celui a posé les bases de la communauté gaydelienne à Diakhao. Un instructeur qui a guidé des milliers de jeunes sur le chemin du mouridisme.

Borom Ndame a profité de cette occasion pour rappeler le souhait eternel du Dieuwrigne Mado de répandre la pensée gaydelienne et l'importance qu'il accordait à l'encadrement des jeunes. Aujourd'hui, il appartient maintenant à cette jeunesse de Diakhao de relever le défi, pour maintenir le flambeau du khidma.

Serigne Khadim Lô a nommé Balla Alwaly Ndiaye comme président de la section de Diakhao. Un disciple déjà bien préparé et instruit dans le khidma par Borom Ndame.

Il a recommandé aussi à tous les disciples de s'appliquer à la tache et de travailler main dans la main pour relever le défi.

khadimrassoul.net

Rate this item
(0 votes)

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

© 2017 Khadimrassoul.net All Rights Reserved. Designed By Cellule Communication DRLH