Emotion, liesse et Ferveur telles sont les traits marquant la ziarra des Gaydeliens auprès de l’Héritier de Borom Touba en ce jour de tabaski.
Ce sont des disciples fiers, joyeux et comblés qui ont rallié Baghdâd cet après midi pour participer au ziarra. Une cérémonie au cours de laquelle, Borom Ndame a reçu une somme d’argent remis par les talibés résident au Sénégal et dans la diaspora. Un travail très salué par le sauveur de la jeunesse qui a magnifié l’œuvre et a témoigné sa gratitude envers tous ceux qui y ont participé. Serigne Khadim a souligné la foi et la détermination mais surtout l’organisation qui a fait aboutir ce travail d’envergure internationale.
Saluant l’œuvre perpétuel de Serigne Khadim envers son eternel guide Serigne Touba, les Gaydeliens veulent être de véritables miroirs de leur idole très respecté et très estimé pour son engagement et son dévouement au service de Dieu.
Chaque gaydelien aujourd’hui s’est réjoui de son appartenance à cette communauté bénie par Serigne Touba et dont la seule mission reste la concrétisation de la vision de Cheikhoul Khadim. Cependant, aussi grandiose qu’il est, ce geste ne rejoint point les œuvres que Borom Ndame accomplit pour Touba et son Khalife chaque jour.
Khadimrassoul.net
{fcomment}